Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une MAliCe à l'autre...
31 août 2012

Tunique midi

Ma préférée......

Je la trouve vraiment idéale pour mettre en valeur un joli rond.

Un seul bemol : la taille des bras. C'est assez juste pour moi

Peut se décliner de toutes les façons (ville, campagne... chic....). J'en ai réalisé une autre en lin sans col avec les manches raccourcies de 20 cm (à prendre en photo)

IMG_1205IMG_1203IMG_1200IMG_1201

Oups c'est un peu froissé

Et parce que j'avais oublié. Tous les vêtements  "Ventre rond" ont été réalisés avec des tissus OKILEBO (Rennes). La veste et la tunique ont été aussi travaillées en atelier avec Valérie (Okilebo). Ajustement de la poitrine pour la robe et la tunique (plis diminués de 2 cm)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'une MAliCe à l'autre...
Publicité
Archives
Publicité