Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une MAliCe à l'autre...
7 décembre 2012

Pyjama pour Prince A

Bonjour,

Un truc que j'adore : faire les pyjamas des enfants. Etre avec eux dans leurs rêves et donner à mes pyjamas des pouvoirs magiques.... contre les cauchemars.....

Cela est passé quelquefois par des broderies de lions...

Là c'est juste un pyjama tout doux

tissu : les petits chapelais (pour les rennaises). Je n'ai jamais trouve ce type de tissu ailleurs que j'affectionne pour la confection des pyjamas. Du coup achat par plusieurs mètres

patron : c'est dimanche

Houston pour le haut et Harlem pour le bas.

Pas de difficultés particulières

Taille 8 ans pour un bonhomme de 6 ans

IMG_1759IMG_1769IMG_1767

 

IMG_1771

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D'une MAliCe à l'autre...
Publicité
Archives
Publicité