Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une MAliCe à l'autre...
3 avril 2012

Tenue garçon Palermo Harlem

Voici quelques photos d'habits déjà mis et remis.....

Mon fils aime le rouge. J'aime coudre pour mon fils. Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours plus inspirée par les patrons pour garçon.

Donc un de mes favoris : Palermo, surtout sur un slim

A décliner de toutes les façons.

Petit marin (tissu les petits chapelais, broderie > à la machine mais origine ??)

Pyjama (tissu : offert par belle maman qui vide les armoires de ses copines..., boutons issus de ma réserve personnelle...en fait héritage de ma grand-mère)

...

Et avec Harlem, cela rend super !!! Pantalon pas facile à coudre au niveau des genoux surtout qu'après les garçons eh bien ils les usent les genoux (arrrrhhhhh!!!).

Donc avec les photos ... et les tâches.... Ben oui, il faudrait que je prenne les photos le matin et non le soir après une longue journée.....

 

Et vous avez remarqué, j'ai déjà la styliste perso pour le mannequin en herbe....

 

IMG_0259IMG_0268IMG_0284IMG_0283IMG_0287IMG_0194

 

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'une MAliCe à l'autre...
Publicité
Archives
Publicité